Description
Bracket à coller métallique Midi Diagonali® : assure un parfait contrôle biomécanique.
Confort maximum : le midi Diagonali® présente des bords très adoucis, sa surface est polie de manière à réduire l’adhésion de la plaque, afin de garantir au patient un maximum de confort.
Facilité de mise en place : la forme rhomboïdale de ces brackets, ainsi que l’axe vertical entre les plots et le point de référence disto-gingival sur l’ailette, tous deux marqués au laser, facilitent sa mise en place.
Capacité de rétention optimale : ce bracket est brasé avec un alliage spécial de palladium sur bases grillagées de 80 trous, sintérisé afin de leur garantir une rétention optimale, compatible avec tous les composites.
Le mordançage, pratiqué par laser sur l’intrados pour l’identification FDI, augmente considérablement la rétention du composite.
Les brackets Mini et Midi Diagonali® pour prémolaires ont une base décalée, afin de limiter les interférences occlusales.
Fabriqué selon la technologie MIM® (moulage par injection de métal) : idéale pour la complexité de leur conception, précision maximale de la gorge et dessous les ailettes.
Technique : ROTH
Taille de la gorge : .018
Torque : – 7°
Angulation : 0°
Dent : n°14
Avec crochet
Conditionnement : 10 pièces